Candidature Goliath
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Goliath
Bonjour,
1)Quel est ton pseudo ? Goliath
2)Quel est ton nombre de points ? 1.863
3)Quel est ton classement ? 119 eme
4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? minier deffensif
5)Quel est ton expérience dans ogame ? je connais Ogame depuis un an , mais j'ai arreter et la je vient de recommencer
6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? CDC , je l'ai quittée car il n'y a pas de membres
7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? Underworl , m'a dit qu'elle etait bien ...
8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? Pour le moment , pas grand chose , je ne la connais pas assez , mais ca a l'aire d'etre une alliance cool , chouette et sympa
9)Que vas-tu nous apporter ? Je serrais la pour aider les autre , je suis sympa , je serrais actif sur le forum , ...
10)Racontes un peu ta vie
J'ai 15 ans , je m'apelle antoine , je suis belge ( de sambreville ) , je susi enfant unique , je suis dispo tout les week-end et les jours ou il n'y a pas ecole , pendant les jours d'ecole je ne serrais pas souvent dispo car je travaille en restauration .
11)Quel âge as-tu ? 15 ans
13)Invente une question et réponds-y.
Que fais tu quand tu ne fais rien ? Je joue sur le pc
14) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ?
Je pense que c'est bien pour connaitre mieu la personne en question , et avoir quelques petits renseignements a sont sujets ...
Bien a Vous ,
Goliath
1)Quel est ton pseudo ? Goliath
2)Quel est ton nombre de points ? 1.863
3)Quel est ton classement ? 119 eme
4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? minier deffensif
5)Quel est ton expérience dans ogame ? je connais Ogame depuis un an , mais j'ai arreter et la je vient de recommencer
6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? CDC , je l'ai quittée car il n'y a pas de membres
7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? Underworl , m'a dit qu'elle etait bien ...
8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? Pour le moment , pas grand chose , je ne la connais pas assez , mais ca a l'aire d'etre une alliance cool , chouette et sympa
9)Que vas-tu nous apporter ? Je serrais la pour aider les autre , je suis sympa , je serrais actif sur le forum , ...
10)Racontes un peu ta vie
J'ai 15 ans , je m'apelle antoine , je suis belge ( de sambreville ) , je susi enfant unique , je suis dispo tout les week-end et les jours ou il n'y a pas ecole , pendant les jours d'ecole je ne serrais pas souvent dispo car je travaille en restauration .
11)Quel âge as-tu ? 15 ans
13)Invente une question et réponds-y.
Que fais tu quand tu ne fais rien ? Je joue sur le pc
14) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ?
Je pense que c'est bien pour connaitre mieu la personne en question , et avoir quelques petits renseignements a sont sujets ...
Bien a Vous ,
Goliath
Goliath- Nombre de messages : 3
Re: Candidature Goliath
a tes venue lol bah moi je dit
+1 ses un joueur très actif
+1 ses un joueur très actif
Were-Wolf- Nombre de messages : 5
Oui je suis vennu lol
salutation a vous.
Pour moi sa ne pose pas de soucis mais dark dams va encore faire de sa geule parce que t'es pas top 100
Mais logiquement tu as beaucoup de chance de nous rejoindre ;-p
Pour moi sa ne pose pas de soucis mais dark dams va encore faire de sa geule parce que t'es pas top 100
Mais logiquement tu as beaucoup de chance de nous rejoindre ;-p
SeeD- Nombre de messages : 54
Ok Ok , ne t'inquiete pas mon nom est deja graver dans le top 100
Merci a vous de m'acceptez dans votre alliance
Merci a vous de m'acceptez dans votre alliance
Page 1 sur 1